Dans le cadre de Paris Hip Hop Soutien 2014, les associations Café Culturel et One,Two,Three…RAP ! se réunissent le samedi 21 juin pour une ISLAND BLOCK PARTY à l’Île-Saint-Denis. Un événement à ne pas manquer pour tous les adeptes de hip hop « straight from the U.S» !
Sur la scène du camion Sound System Mobile : DJ set de DJ Idem, danse hip hop avec Nesko & Dandy et concert avec une restitution d’ateliers d’écriture de rap en anglais en compagnie du MC Raashan Ahmad !

Raashan Ahmad [USA]

DJ Idem [Suisse]

Dans la lignée des mythiques The Roots et A Tribe Called Quest, qui avaient participé à offrir une nouvelle conscience au hip-hop et y avait injecté une belle dose d’âme-soul issue des jazz’s, Raashan Ahmad continue de dépoussiérer le mouvement rap. Et tout ça, avec le sourire… Le MC californien poursuit ses tribulations mélodieuses et jouissives, en maintenant un brassage permanent de rythmiques et phrasés hip-hop avec les musiques issues du jazz, de l’électro et du monde entier. Amateurs de flow fluide et de déhanchés funky, sachez-le : Raashan is the man !
http://raashan.net
Alchimiste des platines et poète du son DJ IDEM est bien plus qu’un simple DJ technique.
Biberonné à la black music et au Hip Hop depuis son plus jeune âge, c’est avec une grande ouverture d’esprit qu’ils vous emmènent loin de toutes les frontières musicales. Doté d’une assortiments de vinyle digne d’un collectionneurs, il fait de chacune de ces prestations scénique, un show unique en son genre, titillant les oreilles des plus chevronnés.
http://djidem.com